Juin 12, 2017 - Conferences    No Comments

IQ Option invite ses traders à Chypre pour fêter ses 5 ans

Pour célébrer ses cinq années d’existence, IQ Option se déplace à Chypre, et y convie ses traders. Sont attendus des centaines de participants qui auront le privilège de prendre part à des ateliers où il ne sera question que de trading.

Du virtuel au réel pour mieux se faire connaitre 

Très porté sur la relation client, le broker lancé en 2012 s’est déjà illustré avec des initiatives très appréciées : formations en ligne, bonus, etc. À travers ce rendez-vous en terres chypriotes, IQ Option entend se faire connaitre des traders qui lui font confiance, et créer par la même occasion, un espace d’échange entre ces derniers.

Locaux d’IQ Option

Ce sera l’occasion pour des traders venus de toute l’Europe, ainsi que d’Asie de découvrir l’équipe de la plateforme et de s’entretenir avec elle sur des thématiques relatives au trading. Le broker dévoilera également les améliorations envisagées dans ses services et recueillera les avis des participants.

La rencontre de Chypre verra des traders chevronnés partager leurs expériences. Le broker a convié à cet effet des personnes parties de zéro et s’étant fait un nom dans le trading. Pour ceux qui se sont lancés du mauvais pied, ce sera l’occasion d’apprendre à surmonter les difficultés des débuts, d’observer et d’examiner les techniques de trades, afin de se relancer plus efficacement.

Des démonstrations de comment ces stratégies sont utilisées dans la pratique viendront enrichir ses moments de partage de connaissances. Les traders professionnels, analystes financiers et experts commis par IQ Option animeront également des causeries sur les perspectives sur les marchés du Forex, des matières premières, indices boursiers et autres monnaies cryptographiques. 

Ces discussions seront ouvertes à tous les participants, et porteront sur une variété d’autres thématiques. Il sera entre autre question de la gestion des risques, de même que des précautions à prendre pour ne pas se faire avoir par les plateformes douteuses.

Got anything to say? Go ahead and leave a comment!